Lunettes pour femmes

 

Au départ, les lunettes pour hommes et pour femmes étaient légèrement différents pour s’adapter aux proportions du nez. On pensait que les hommes avaient un nez plus grand et plus anguleux tandis que les femmes étaient plus petites et courbées. Cependant, lorsque nous regardons autour de nous, il est en fait très difficile de généraliser.

La première chose à prendre en compte lors du choix de lunettes ou de lunettes de soleil est la forme du visage. Cela dépend de la forme du visage, nous choisirons des lunettes rondes, carrées, rectangulaires, grandes ou petites.

Les hommes ont tendance à choisir des lunettes plus sérieuses et plus discrètes, en revanche, les femmes sont plus courageuses et ont tendance à choisir des lunettes plus sophistiquées, avec des formes plus voluptueuses, excentrique et fantaisiste.

L’une des plus grandes caractéristiques des lunettes de soleil pour femmes est une conception de monture extrêmement grande ou de petites montures avec des bras très épais. Ces traits surdimensionnés font paraître les traits du visage des femmes plus petits. La conception générale des montures aura plus de courbes, à la fois autour des yeux et le long des branches des lunettes. Ces courbes imitent les traits du visage plus lisses et incurvés des femmes. De nombreuses lunettes de soleil pour femmes ont également des ornements audacieux comme des emblèmes, des couleurs vives ou des accents métalliques audacieux.

Aujourd’hui, les lunettes en bois sont devenues à la mode, tant pour la vue que pour le soleil. Le bois nous donne élégance et confort, car c’est un matériau naturel, il nous offre une sensation de paix et d’être en harmonie avec la nature.